Paranormal Activity – The Lost Soul, le jeu VR le plus flippant ?

0
680
Paranormal Activity : The Lost Soul, le jeu VR le plus flippant

Paranormal Activity, dont les films d’horreur sont connus pour en avoir fait crier plus d’un, va se voir adapté en jeu vidéo VR et sortira le 14 mars 2017 sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR. On l’annonce déjà comme le jeu VR le plus flippant à ce jour !

Du cinéma au jeu vidéo

7 films d’horreur Paranormal Activity sont sortis entre 2009 et 2015, Le premier d’entre-eux est notamment connu pour avoir battu des records de rentabilité tant les coûts de tournage et de production avaient été faibles : le film a été tourné en 7 jours, dans la maison même du producteur pour un budget total de 15 000$, propre ! L’authenticité et la simplicité en ont fait un film effrayant qui a su rapidement faire le buzz, générant plus d’un million d’entrées en France, un succès ! Pour les 6 autres, on repassera…

C’est le studio américain VRWERX qui, en partenariat avec la société de production de la série Paramount, a décidé de s’emparer de la technologie de la réalité virtuelle pour immerger les joueurs dans l’univers de la franchise d’épouvante.

Annoncé officiellement au salon du jeu vidéo E3 de 2015, la sortie de Paranormal Activity : The Lost Soul est prévue pour le 14 mars 2017 sur HTC Vive, Oculus Rift et PSVR.

Et le prix du jeu VR le plus flippant revient à…

Ce début d’année 2017 a déjà vu sortir sur PlayStation 4 le 7ème opus de la série Resident Evil. Autant vous dire que niveau frissons en réalité virtuelle, on peut en avoir pour son argent car l’immersion ultra réaliste et captivante de la VR plonge le joueur littéralement au cœur de l’horreur.

Alors, quel sera le jeu le plus flippant ? Paranormal Activity ou Resident Evil 7 ? Il faudra attendre la sortie officielle de ce premier pour le dire mais à en croire cette vidéo des réactions de joueurs réalisée par le média IGN sur la version pré-Alpha du jeu, on est en droit de se « faire dessus avant l’heure » si vous nous permettez l’expression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.